Le Bouquet de Gifles

C'est ma première visite chez Maîtresse Célia. Je suis un peu nerveux et tiens à me faire bien voir de ma nouvelle Maîtresse. J’apporte une petite boîte de chocolats noirs ainsi qu’un bouquet de fleurs. Au départ j'avais dans l'idée de lui offrir des camélias, symbole d'adoration, mais je…

Continuer la lecture

Le Feu aux Fesses

« Je n’aime point sentir que l’auteur que je lis fait un livre. Je veux imaginer qu’il cause avec moi » (Lettre de madame Du Deffand à Voltaire) « Un homme devrait connaître ses limites » (Clint Eastwood)   L’homme entre deux âges, assis en face de moi dans le compartiment surchauffé,  me regarde…

Continuer la lecture

Possession

De retour dans ma province, il m'aura fallu du temps pour émerger de cet épisode parisien et plus particulièrement de notre séance de dressage...comme à chaque fois, c'est deux à trois semaines d'immersion avant de refaire surface dans l'autre monde. De cette dernière séance dans la Villa des Mystères,…

Continuer la lecture

Dressage de rebelle

Je me présente, je suis la pute de Maîtresse Celia depuis deux ans. Je suis une grosse salope qui aime s’habiller en pute pour sa Maîtresse. Maîtresse me fait porter des strings, des bas, des portes-jarretelles, des soutiens-gorge et des escarpins à talon haut. Le tout est de couleur…

Continuer la lecture

L’éducation de Françoise

« A genoux ! » L’ordre est donné, et ne tolère aucune hésitation. Maîtresse fait jouer sa badine sur ma chemise, en tapote les boutons. D’une main agile et fine, elle me découvre, et de sa baguette me dégage les épaules. Une seconde à peine, depuis que la porte s’est refermée.…

Continuer la lecture

L’anneau de Gygès

Vendredi 11h30. J’émerge de la bouche du métro, tendu comme Apollo XI sur son pas de tir. Je suis déjà en retard à mon rendez-vous avec Maîtresse Célia. D’une voix blanche, je l’appelle sur son portable en m’excusant. – « Oui, vous êtes en retard, répond sa voix impérieuse.…

Continuer la lecture

La maison des Amazones

Pour le dernier dressage avant les vacances d’été, j’avais humblement suggéré à Maîtresse Celia une séance ayant pour thème le livre illustré de Bernard Montorgueil « La maison des Amazones » pour me faire conjuguer soumission, punition et fétichisme. Je fus exaucé au delà de ce que j’imaginais.Le rituel débuta par…

Continuer la lecture

Déjeuner avec Maîtresse Célia

J’apportais son déjeuner à Maîtresse Célia à 13h comme demandé.Rapidement je me retrouvais nu à ses pieds où elle m’interrogea tout en déjeunant.Elle m’avait pour cela confié un livre de domination féminine. Après avoir choisi une illustration, je dû lui expliquer les raisons de mon choix puis lire à…

Continuer la lecture

La fée électricité

Maîtresse Célia avait accepté de me recevoir chez elle. Être à l’heure est la première marque d’obéissance à laquelle je ne déroge pas!Elle m’accueille en bustier de cuir rouge, très hauts talons et bas résille, un regard perçant et un sourire envoûtant à la clef!Après m’avoir interrogé, elle m’affuble…

Continuer la lecture
  • 1
  • 2