Léa dans tous ses états

Lors de notre première rencontre, au regard de ma croupe assez féminine, Maîtresse Célia m’avait suggéré l’idée d’une prochaine séance en présence de son assistant « TTBM » (très très bien monté). Cette idée fit son chemin et après quelque temps d’hésitation, je me décidais à solliciter Maîtresse Célia pour une…

Continuer la lecture

Humides Humiliations

J'attends Maîtresse Célia pour un « social time » au Bœuf Couronné, un restaurant de viande proche de la Grande Halle de la Villette.J’ai choisi une table éloignée de tout voisinage immédiat pour nous permettre tous les sujets de discussions possibles.La veille j'avais reçu consigne de mettre ma cage…

Continuer la lecture

Redressement

Cette séance de redressement a eu un goût nouveau, tout à fait spécial, une alchimie qui se produit quelquefois sans qu'on puisse la prévoir, mais c'est bien l'addition de deux intensités qui produit cette étincelle, le feu sans le combustible n'est rien. Tout a commencé il y a plusieurs…

Continuer la lecture

La Féminisation de Léa

Après un premier contact téléphonique avec Maîtresse Célia au cours duquel je lui confirmais ma demande en vue d’une séance ainsi que la date du rendez-vous, au jour dit je suivais ses dernières indications téléphoniques pour la rejoindre à quelques rues de la sortie du métro. Sortant de l’ascenseur…

Continuer la lecture

De la Maîtresse au Docteur

A la suite de brefs échanges, Maîtresse Célia m'avait fixé rendez-vous à quatorze heures. Elle m'ordonne de rester à jeun jusqu'au rendez-vous et de boire au moins un litre d'eau juste avant de venir. Les consignes sont simples, brèves, claires et Maîtresse Célia m'impose ainsi sa présence psychologique depuis…

Continuer la lecture

Privation Sensorielle

Bonjour Maîtresse,Tout d'abord, je vous remercie de cette prise en main et de cette séance si bien menée.Définitivement, une séance d'une heure est vraiment trop courte !En arrivant, j'avais une petite appréhension : comment allait être Maîtresse Célia ? Seriez-vous à la hauteur des témoignages flatteurs lus sur votre site ?…

Continuer la lecture

A Bout de Souffle avec Maîtresse Célia

AVERTISSEMENT ! Le Contrôle de la Respiration ou Breath Control est une pratique de "edge play" dangereuse. Lorsque le soumis totalement immobilisé est à la merci des étouffements que lui prodigue sa Dominatrice, il remet en quelque sorte sa vie entre ses mains, ce qui suppose une totale confiance…

Continuer la lecture

Le Martyre de Saint Sébastien

Cette peinture du Pérugin suscite en moi depuis toujours un vif intérêt qui flatte pour ma face visible, mon goût pour la renaissance et pour ma face cachée, mon profond masochisme. Au premier plan du tableau du Pérugin, le jeune martyr est en extase, la tête renversée, les yeux…

Continuer la lecture

Le Bouquet de Gifles

C'est ma première visite chez Maîtresse Célia. Je suis un peu nerveux et tiens à me faire bien voir de ma nouvelle Maîtresse. J’apporte une petite boîte de chocolats noirs ainsi qu’un bouquet de fleurs. Au départ j'avais dans l'idée de lui offrir des camélias, symbole d'adoration, mais je…

Continuer la lecture

Le Feu aux Fesses

« Je n’aime point sentir que l’auteur que je lis fait un livre. Je veux imaginer qu’il cause avec moi » (Lettre de madame Du Deffand à Voltaire) « Un homme devrait connaître ses limites » (Clint Eastwood)   L’homme entre deux âges, assis en face de moi dans le compartiment surchauffé,  me regarde…

Continuer la lecture
  • 1
  • 2