Rebella devient Lopetta

Cela fait plus de 2 ans que je suis dressé par Maîtresse Celia. Un dressage en règle sans relâche, avec suivi, port de plug et cage de chasteté (dorénavant sur mesure)

2 commentaires

Une Rousse Piquante

Depuis toujours j’ai une faiblesse coupable pour les rousses, depuis toujours elles me troublent et me fascinent, voire me subjuguent quand elles se présentent sous les traits majestueux d’une Domina, d’une fière Amazone comme Maîtresse Célia !La veille de cette nouvelle séance de dressage, des SMS savamment orchestrés m’avaient prévenu d’une "situation…

4 commentaires

Le Joyeux Noël de Lisa

Chère Maîtresse Célia,Je tenais à vous remercier pour les moments intenses que vous m'avez faits vivre lors de notre dernière rencontre. Je me suis réellement senti dans le corps et l'esprit de Lisa que vous avez subtilement et sévèrement corrigé pour son manquement à ses devoirs envers les hommes.Voilà le témoignage…

1 commentaire

Et le Lion devint Chatte

Il est midi quand je me décide à traverser Paris pour rejoindre Maîtresse. La boule au ventre et les idées dans la brume. 12h50 je suis à destination et je téléphone, tremblant... Pas de réponse, je comprends que le jeu a déjà commencé, j'attends... Un coup de téléphone plus tard me…

0 commentaire

Paul ou l’Éducation (Sévère et Stricte) d’une Jeune Fille

Le jour tant attendu était enfin arrivé, celui de ma première rencontre avec Maîtresse Célia. Avant cela, il avait fallu bien évidemment informer Maîtresse de ma faible expérience en matière de domination et de ce que je recherchais lors de la séance. Plutôt que d'énumérer une liste de mes envies, je…

0 commentaire

La Dame de mes Tourments

La rame de métro bringuebale vers le Nord,Me rapprochant inexorablement de ma « petite mort ».Les stations défilent et mon esprit bouillonne.Fantasmes et souvenirs en  délicieux mélange fusionnent.Le humbler me revient à l’esprit.Véritable joug pour mâle ; avec lui j’étais si … » petit » !Le crochet anal aussi : soulevant mon fondementEt en  statue de « selles » m’immobilisant.Le bâillon…

0 commentaire

Penchants Secrets

De façon magistrale et totalement inattendue j’ai reçu vos premiers SMS quelques heures avant la séance. Ces instructions ont commencé à me bouleverser et me déboussoler. Votre première question « Avez-vous une cage de chasteté ? » m’a saisie d’un seul coup et c'est en tremblant que je vous avouais en posséder une. « Mettez-la »…

1 commentaire

Crucifixion

Crucifié sur le mur du salonSe mélangent en moi souffrance et jubilation.Cette première dépasse mes espérances,Dame Célia donne dans l'excellence.Sa découverte se fit par hasardUn soir que je traînais sur la toile un peu tard.Alléché par des témoignages d'une réelle qualitéL'envie me prit de la rencontrer : je candidatais.Mon C.V. validé,…

3 commentaires

Léa dans tous ses états

Lors de notre première rencontre, au regard de ma croupe assez féminine, Maîtresse Célia m’avait suggéré l’idée d’une prochaine séance en présence de son assistant « TTBM » (très très bien monté). Cette idée fit son chemin et après quelque temps d’hésitation, je me décidais à solliciter Maîtresse Célia pour une seconde séance,…

4 commentaires

Humides Humiliations

J'attends Maîtresse Célia pour un « social time » au Bœuf Couronné, un restaurant de viande proche de la Grande Halle de la Villette.J’ai choisi une table éloignée de tout voisinage immédiat pour nous permettre tous les sujets de discussions possibles.La veille j'avais reçu consigne de mettre ma cage de chasteté…

2 commentaires

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger