Qui est Maîtresse Célia ?

Une dominatrice exigeante

Rousse à l’allure élancée, Maîtresse Célia attend un homme soumis à ses pieds, afin d’user et d’abuser de lui. Elle aime les hommes réellement soumis, pas simplement par jeu, expérimentés ou non, mais obligatoirement motivés et obéissants.
Si elle est intransigeante, elle s’investit aussi beaucoup lorsqu’un soumis lui montre sa bonne volonté.
Elle est intraitable sur l’hygiène et la courtoisie.

Elle aime improviser

Maîtresse Célia aime jouer toutes les nuances des sensations du soft au hard. Elle aime l’imprévu mais pas le “n’importe quoi”. Votre présentation précise lui permettra de préparer au mieux le programme le plus adapté à votre cas. Elle conduit la séance alors librement dans le cadre fixé et consenti, selon son bon plaisir, son inspiration et son humeur du moment. 

Les pratiques ne sont pas pour elle une finalité mais les moyens de vous faire lâcher-prise afin d’atteindre l’extase ou le subspace. Son plaisir est de sentir votre abandon à son autorité. Elle vous plongera alors dans vos sensations et vos émotions les plus profondes.

Sa seule limite est votre consentement

Maîtresse Célia n’a pas d’autre limite que votre consentement éclairé. Elle tient compte aussi de votre état de santé sur lequel elle vous interrogera, votre forme physique et vos aptitudes du moment.

Maîtresse Célia mène ses séances de façon Sûre, Saine et Consensuelle (SSC) dans le respect de ce qui a été établi au préalable, de vos suggestions mais aussi des limites que vous aurez indiquées dans votre présentation.

Elle vous proposera un mot de sécurité (safeword) pour vous permettre de stopper à tout instant en cas de problème.

Tous les rapports sont protégés (cuni, anu, godes, etc.). Les instruments utilisés sont soigneusement nettoyés et désinfectés après chaque séance. Cela va sans dire, et cela va encore mieux en le disant !

Où se passent les Séances ?

Maîtresse Célia vous reçoit dans son donjon privé, un appartement adapté et propre dont chaque pièce est aménagée en “playroom”. Les différents équipements et le matériel renouvelé et enrichi régulièrement lui permettent d’imaginer toutes sortes de jeux.

Dès l’entrée vous plongez dans une atmosphère envoutante. Le décor se compose d’un grand miroir, de cierges allumés et de lumières tamisées.

Une ambiance musicale soigneusement composée se diffuse dans toutes les pièces et contribue à maintenir cette ambiance propice .

Dans la pièce principale trône son fauteuil de cuir d’où elle conduira votre interrogatoire.

Un mur pourvu de différents points de fixation lui permettra entre autre de vous attacher dans la position de “saint André”.

Face à ce mur un robuste meuble d’atelier à l’aspect industriel fait office de “whipping bench” et de table d’opération.

Dans une autre pièce, un lit à baldaquin permet le bondage en suspension. La structure métallique a été récemment équipée d’un magnifique sling de cuir rouge afin d’ouvrir d’autres possibilités…

Une belle douche à l’italienne permet d’imaginer tous types de jeux plus ou moins humides pour clore la séance en beauté.

Comment se déroule une Séance ?

Voilà ce que pourrait être une séance avec Maîtresse Célia…

Le conditionnel est de mise car il n’existe évidemment pas bien de séance type, pas plus que de soumis standard.

Tout dépend de vos limites et des pratiques fixées et consenties avant de commencer. Á partir de quoi le bon déroulement de la séance prévue naîtra tout autant de l’expérience de Maîtresse Célia que de votre attitude ouverte et engagée 

Mais imaginons un instant comment pourrait commencer votre dressage en règle…

Si…

Vous vous pliez à ses conditions
(Hygiène, Politesse, Offrande) 

Vous consentez à vous laisser conduire
(Obéissance, Dog training, Laisse, Collier)

Vous vous abandonnez à la caresse plus ou moins appuyée de ses divers instruments
(Fessée, Paddle, Tapette, Martinets, Fouets, Cravaches, Badines et Cannes)

Vous obéissez à ses demandes
Elles peuvent être de nature variées selon ce qui aura été convenu au préalable : l’attendre attaché (Bondage, Masque, Momification), vénérer ses pieds (Boot licking), la chausser, lui servir café ou champagne, offrir votre corps en reposoir (Forniphilie), lui faire la conversation ou au contraire vous la boucler bien bâillonné (Bâillons boule – anneau – bites et Mors), effectuer pour lui plaire et sous sa conduite quelques tâches subalternes (Soubrette, Féminisation, CFNM Clothed Female Naked Male), …

Vous prenez plaisir autant qu’elle lorsqu’elle vous infligera certains sévices convenus d’avance 
comme le travail des seins avec la pose de pinces, du sexe (Bondage sexe, Humbler, Ball busting, CBT Cock & Balls Torture, Chasteté, Keyholding), de l’anus (Fisting, Godes, Gode ceinture), les piétinements (Trampling), les gifles (Slap on face), les fessées plus ou moins appuyées, plus ou moins marquantes, la cire de bougie.

Vous répondez sans broncher à ses questions indiscrètes concernant vos fantasmes et vos pratiques sexuelles.
Vos aveux lui serviront à construire et renforcer les liens de cette relation exclusivement D/s (Scénarios, Gynarchie).

Vous recevez ses insultes et ses crachats comme un don, ainsi que son champagne si l’envie lui en prenait (Uro)
Envie qui lui vient d’autant plus facilement que vous accomplirez bien votre travail de bonne lécheuse (Face sitting, Suffocation).

Vous résistez à l’éjaculation
Maîtresse Célia vous permettra peut-être, selon son humeur, de terminer la séance en libérant vos fluides rapidement (Milking, Ruin orgasm, Swallow your sperm). Vous aurez même la permission de pleurnichez un peu en vous réfugiant contre sa poitrine généreuse et accueillante, de vous abandonner totalement dans une bienfaisante et douce régression (Consolation, Infantilisation, ABDL).

Vous n’oubliez jamais que le lâcher-prise est le but de votre dressage
La douleur et les brimades supportées ne sont là que pour satisfaire son plaisir… et le vôtre par conséquent.

… Alors,

vous pourrez avec fierté considérer que le succès de la séance est aussi le vôtre et vous aurez le privilège de pouvoir en témoigner comme d’autres l’ont fait avant vous.

Présentez-vous pour obtenir un Rendez-vous

Maîtresse Célia ne répond pas au téléphone pour un premier contact. Présentez vous au préalable dans la partie Rendez-vous. Ecrivez quelques mots de vos expériences, pratiques et tabous. Indiquez vos disponibilités pour une séance. Laissez vos coordonnées et vous aurez une réponse rapidement.