Je me présente, je suis la pute de Maîtresse Celia depuis deux ans. Je suis une grosse salope qui aime s’habiller en pute pour sa Maîtresse. Maîtresse me fait porter des strings, des bas, des portes-jarretelles, des soutiens-gorge et des escarpins à talon haut. Le tout est de couleur rouge. Cette couleur a été choisie par Maîtresse Célia pour sa pute. C’est plus vulgaire, plus vendeur pour aguicher le client.
Maîtresse me dresse très sévèrement car je suis une rebelle, je râle, je discute ses ordres. Maîtresse Célia me remet vite dans le droit chemin, elle me connaît bien. Elle m’humilie verbalement pour me montrer mon état de pute qui doit être bien soumise et obéir à ses ordres quelque soit le jour ou l’heure. Elle me convoque pour me punir à coup de fessée, de paddle, de cravache ou de martinet pour me montrer mon rang inférieur. Je perds toujours même si je me rebelle encore un peu. Elle m’enfonce petit à petit dans ce rôle de pute bien soumise et obéissante.
J’avoue que j’adore lorsqu’elle me traîne dans la boue, me traite de merde, de salope bonne à sucer et se faire mettre. Plus elle me rabaisse, plus elle m’insulte, plus je suis humiliée, plus ses ordres sont sévères et durs, plus je me sens salope, plus je suis excitée, plus j’ai envie de m’offrir à Maîtresse et ses copines pour abuser de moi, pour me souiller, me faire défoncer, me faire insulter, cracher dessus, pisser dessus.
Parfois je fais la boniche chez elle. Elle commande chez un traiteur japonais et je passe chercher et payer sa commande. Je dois ensuite la servir. Maîtresse est bien installée dans son canapé. Moi habillée en salope à poil sous mon tablier, je mets en place le repas, je réchauffe sa soupe, je la sers en restant à ses pieds. Une gamelle se trouve devant moi, elle jette dans cet auge grossières les morceaux qu’elle apprécie le moins. Comme une chienne bien éduquée, j’attends qu’elle claque des doigts pour pouvoir attraper un morceau sans les mains, sachant que Maîtresse a pris la précaution de me les attacher dans le dos. Évidemment j’ai mon collier de chienne et une laisse qu’elle me met dès mon arrivée en signe de soumission.
Elle apprécie se faire masser les pieds le temps désiré, ou encore que je lui serve le café dont elle raffole. Ultime récompense, lui lécher avec application son intimité quand elle m’y invite, pour son plaisir.
Elle adore m’enculer. Souvent vers la fin de la séance elle m’attache les pieds et les mains aux pieds d’une grosse table de fer avec des cordes pour bien m’étirer et m’écarteler, pour que je sois bien offerte. Elle retire le gros plug qui a bien dilaté ma chatte.Quand je porte un string elle ne prend pas soin de le retirer. Elle écarte juste la ficelle pour me prendre. A grands coups de rein elle me pénètre, me défonce en tirant sur ma laisse reliée à un mors. Je rejette ma tête en arrière comme une pouliche tout en sentant le va et vient de son gode ceinture bien profond en moi. Je dois lui crier que j’aime ça, que je suis une grosse salope, une chatte à bites, une traînée. J’avoue tout ce qu’elle veut, j’adore ces moments là.