Celia-Domina-Règles-Séance-Domination-Fetichisme-Paris

Les Règles

Maitrisez-vous les règles du jeu pour une séance de domination à Paris avec Maitresse Célia ?

Voici la lecture indispensable avant de prendre rendez-vous et de rencontrer Maitresse Célia. Pour une séance de Domination « Safe, Sane & Consensual » ! Ouvrez tous les onglets et lisez bien les textes…

Ce n’est pas parce que Maîtresse Célia est expérimentée qu’il faut que vous le soyez forcément ! En fait peu importe votre niveau d’expérience. Le tout est d’être majeur et motivé et de s’intéresser à ces quelques Règles du jeu avant la rencontre.

Maitresse Célia se présente à vous au travers de ce site. Par contre elle ne vous connaît pas encore. Alors présentez-vous avec clarté, précision et concision.

Maîtresse Célia ne rechigne pas à la lecture, mais il est inutile de faire de grandes phrases ou de lui écrire un roman.

Plus vous serez précis plus le programme choisi sera adapté à votre cas. Maitresse Célia prend bonne note de tous vos désirs et fantasmes mais aussi de vos limites tant physiques que psychiques. 

Ne pas discuter les conditions fait partie des premières Règles d’une Séance de Domination & Fétichisme.

En effet toute tentative de négociation est redhibitoire et très risqué. Cela ne peut aboutir qu’à vous retrouver sur une liste noire. Pour les cas les plus pénibles, le signalement à la communauté des Dominas est envisagé.

Ne pas annuler de façon tardive fait aussi partie des Règles d’une Séance de Domination & Fétichisme.

Toute annulation quelqu’en soit la raison moins de 72 heures avant le rendez-vous entraine la perte définitive de votre réservation. En effet Maîtresse Célia à besoin de ce temps minimum pour se réorganiser et proposer le créneau à une autre personne.

Le report de la séance dans le mois suivant est possible si vous prévenez plus de 72 heures avant, ce qui n’est toutefois jamais souhaitable. 

Il peut y avoir de multiples raisons qui expliquent pourquoi une pratique ne figure pas dans la liste des pratiques de Maîtresse Célia.

  • Il s’agit peut-être d’une pratique qu’elle refuse. Il en va ainsi de la scatologie.
  • C’est aussi le cas de pratiques qui impliquent des personnes dont le consentement n’a pas été recueilli avant. C’est pour cette raison que Maitresse Célia n’aura jamais d’interactions D/s avec vous devant d’autres personnes non-informées. C’est différent bien entendu s’il s’agit d’un évènement ou d’une soirée spécialisée.
  • Une autre raison est peut-être qu’il s’agit d’un kink que Maitresse Célia ne connait pas. Dans ce cas elle s’informera et vous dira si c’est envisageable.

Communiquez votre numéro de téléphone mobile et non masqué à Maîtresse Célia afin de pouvoir la prévenir de votre arrivée sur place le jour du rendez-vous et qu’elle puisse vous appeler pour vous indiquer le chemin.

Maitresse Célia ne vous appellera jamais au téléphone, et ne vous enverra jamais de SMS. Faîtes de même. Maîtresse Célia ne souhaite recevoir ni appel ni message d’aucune sorte.

Tous les échanges se font par mail. Ainsi vous ne risquez jamais de recevoir une notification embarrassante. 

Offrir un cadeau à Maîtresse Célia n’est jamais obligatoire mais toujours apprécié, surtout si c’est un cadeau de sa wish list.

C’est un geste qui lui prouvera votre générosité et votre désir de lui plaire.

La veille du rendez-vous envoyez un mail à Maîtresse Célia pour lui montrer que vous pensez au rendez-vous et que vous êtes prêts.

Profitez de cette occasion pour  préciser votre « météo » : quelles sont vos aspirations pour la séance mais aussi votre niveau de forme du moment. Elle adaptera l’intensité de la séance en fonction de ces infos actualisées.

Si vous avez des vêtements spécifiques ou des accessoires que vous souhaitez utiliser préparez-les pour venir avec.

Pour qu’il reste alerte, un soldat n’est jamais nourrit avant le combat. De ce point de vue les soumis sont comme les guerriers, les meilleurs sont de loin les plus affamés.

Une des Règles d’une Séance de Domination & Fétichisme à respecter est par conséquent de rester à jeun et sobre !

Il faut savoir que d’être à jeun est  indispensable pour les pratiques anales.

Mais c’est préférable dans tous les cas afin de mieux profiter de toutes vos sensations et d’éviter la somnolence, voire le malaise.

Et pour finir sur ce point, est-il utile de préciser qu’une séance est impossible si vous êtes sous l’emprise de l’alcool ou de tout autre produit psychotrope.

La lavement obligatoire pour l’anal play fait partie des Règles de base d’une Séance de Domination & Fétichisme.

Le lavement est obligatoire dans tous les cas : que l’Anal play soit clairement prévu au programme ou bien qu’il s’agisse simplement d’une possibilité.

Vous pouvez vous procurer facilement une poire à lavement en pharmacie. Cela vous permet de le faire avant la séance et c’est autant de temps de pour d’autres pratiques.

Mais si vous n’avez pas pas la possibilité de le faire ou bien ne savez pas le faire ou encore souhaitez que Maîtresse Célia s’en charge c’est tout à fait possible de commencer la séance par ça. Des poires à usage uniques sont disponibles sur place.

Et pour rappel être à jeun est  indispensable pour les pratiques anales.

 

Une séance qui démarre en retard de votre fait terminera à l’heure prévue. Donc vous avez tout à gagner à arriver en avance.

Prévenez Maitresse Célia dès votre arrivée, toute avance sera appréciée. Dès qu’elle sera prête à vous recevoir elle vous rappellera pour vous indiquer le chemin.

 

La discrétion sera de mise aussi quand vous viendrez au rendez-vous. La séance commence une fois la porte refermée. Pas de « Maîtresse » sur le palier !

Vous remarquerez que Maîtresse Célia emploie le vouvoiement et s’exprime à votre égard toujours avec courtoisie, que vous preniez rendez-vous ou non. Elle attend la même chose de votre part.

Si elle peut être amenée à vous tutoyer, c’est pendant la séance et seulement si elle le juge opportun. Mais là il s’agit du jeu, tout est possible alors, y compris insultes et vulgarité qui ne seront que les instruments de votre humiliation verbale.

Un des Règles les plus importante d’une Séance de Domination & Fétichisme se trouve dans la pratique du BDSM Safe Sane and Consensual (SSC)

  • SÉCURISÉ : Maitresse Célia prend toutes les précautions techniques nécessaires pour assurer votre sécurité : mousquetons de sécurités, coupe-corde en cas d’urgence…
  • SAIN : Ensuite par l’attention portée à à l’hygiène : les godes sont toujours munis de préservatifs, le matériel et les surfaces sont lavés et désinfectés après chaque séance, les poires à lavement sont à usage unique, ainsi que les aiguilles bien entendu.
  • CONSENSUEL : Enfin parce que votre consentement, vos demandes, vos limites et tabous seront toujours respectés.  Par la discussion en amont et par l’écoute attentive durant la séance.

Un « safeword » c’est bien… Une Dominatrice pleinement présente et à l’écoute de vos vibrations c’est mieux !

En effet vous n’êtes pas là pour prendre des initiatives mais au contraire pour vous abandonner entre les mains expertes de Maîtresse Célia. C’est elle qui décide pour vous. Elle sent très bien où vous en êtes et pourra vous interroger si elle a un doute sur votre état. Les séances de Maîtresse Célia méritent le label SSC parce qu’elles tiennent toujours compte de qui vous êtes, de vos kinks et de vos limites.

Il est tout à fait possible de convenir d’un safeword ou code de sécurité en début de séance. Cependant vous n’êtes pas là pour gérer la séance mais au contraire pour vous abandonner entre les mains expertes de Maîtresse Célia. C’est elle qui est responsable et décide de ce qui est bon pour vous. Elle sent très bien où vous en êtes et n’hésitera pas à vous interroger en cours de séance si elle a un doute sur votre état.

Vous prendrez dans la plupart des cas une douche à votre arrivée. En effet, au delà de l’aspect purement hygiénique qui est important, cela constitue aussi un sas avec l’extérieur.

Une serviette propre sera à votre disposition. 

Brossez-vous aussi les dents juste avant de venir. Un spray buccal est bienvenu dans la plupart des cas !

Un des Règles d’une Séance de Domination & Fétichisme c’est  qu’une séance ne peut être réussie sans votre participation active

Une Séance de Domination est issue de la décision commune de partager un moment précis selon certaines conditions convenues de part et d’autre. Ce moment à un début et une fin. Mais dans cet intervalle, la clé de la réussite est sans aucun doute votre pleine présence dans l’instant.

Pour ce qui est de la pleine présence de Maîtresse Célia, vous pouvez en être assuré.

De votre côté ne soyez-pas comme une buche inerte avec laquelle il est impossible d’interagir.

Un moment magique peut se produire si vous vous ouvrez et partagez ce que vous vivez dans l’instant. Cela ne veut pas dire qu’il vous faut parler sans permission. Mais plutôt que vous êtes présent physiquement et mentalement dans l’ici et le maintenant de la séance.

À lire sur le même sujet...

Maîtresse Célia vous raconte le déroulement d’une séance « type ». Il faut savoir cependant qu’une séance type n’existe pas. En effet la réalité dépasse souvent l’imagination. C’est pourquoi personne ne peut prévoir exactement comment va se dérouler la pièce avant qu’elle se joue.