Les Règles du jeu

Tout ce que vous devez absolument savoir pour le bon déroulement d’une séance de Domination avec Maîtresse Célia…

Ce qui est sans doute le plus important pour le bon déroulement d’une séance de domination, c’est de garder à l’esprit que le but est avant tout de se faire du bien. Tout dépend donc de vos limites et des pratiques fixées et consenties avant la séance. Á partir de quoi le bon déroulement de la séance prévue naîtra tout autant de l’expérience de Maîtresse Célia que de votre capacité à lâcher-prise. Votre participation et votre engagement dans l’instant sont essentiels.

Mais imaginons un instant le déroulement de votre séance de domination avec Maîtresse Célia…

Les 10 Commandements pour le bon Déroulement d'une Séance de Domination avec Maîtresse Célia

Le cri

1 – Poser des questions inutiles, tu éviteras.

La première chose c’est de se renseigner avant de poser des questions dont la réponse est probablement déjà dans ce site.

Découvrir qui est Maîtresse Célia sur la page d’accueil du site et s’intéresser à son univers est indispensable.

Vous vous demandez si une pratique est proposée ? Allez donc découvrir toutes les pratiques proposées par Maîtresse Célia à la page des pratiques.

Vous aimeriez en savoir plus sur le déroulement de la séance ? Lisez les témoignages des soumis qui vous ont précédé

Maîtresse Célia Dominatrice BDSM Maîtres et chiens

2 – Avec respect et retenue, tu t’exprimeras

Premièrement il vous faut communiquer avec politesse. Par exemple, le vouvoiement est toujours de rigueur. Vous remarquerez que Maîtresse Célia emploie aussi le vouvoiement, sans que cela ne nuise à son autorité. Cependant elle peut être amenée à vous tutoyer pendant la séance si elle le juge opportun. Mais là il s’agit du jeu, tout est possible alors, y compris insultes et vulgarité qui ne seront que les instruments de l’humiliation verbale.

Le sot

3 – Le téléphone, tu proscriras

Par ailleurs, Maîtresse Célia ne souhaite  recevoir ni appel téléphonique, ni message vocal (elle les efface sans les écouter), ni SMS, ni mails sauf si elle vous le demande.

Pour la rencontrer, votre présentation à la page des rendez-vous lui suffira.

Devoirs de Vacances BDSM chez Tante Célia

4 – En bon français, tu te présenteras

À la page des rendez-vous vous serez invité à rédiger un court texte. S’il est court, il doit être bien écrit. C’est dans ce formulaire de présentation que vous pourrez aussi préciser vos pratiques fétiches à l’aide des Kinky Curseurs.

Maîtresse Célia Dominatrice BDSM Cuissardes Gamelle

5 – Négocier tu t’abstiendras.

Négocier ou créer des difficultés dans la procédure de prise de rendez-vous proposée par Maîtresse Célia est très risqué. En effet cela ne peut aboutir à autre chose que de se retrouver sur sa liste noire. Pour les cas les plus pénibles, cela peut aller jusqu’au signalement à la communauté des Dominas.

6 – Ponctuel, tu seras.

Une séance qui démarre en retard terminera à l’heure prévue. Donc vous avez tout à gagner à être à l’heure. Prévenez de votre arrivée par téléphone quelques minutes avant, pour commencer à l’heure. Les annulations tardives ne sont pas possibles. Une séance ne peut être déplacée qu’une seule fois si vous prévenez plus de 48 heures avant l’horaire prévu. Ceci afin de tout simplement permettre à Maîtresse Célia de proposer le créneau à quelqu’un d’autre. 

7 – Une bonne hygiène, tu auras

Lavez vous le corps et les cheveux. Et les dents ! Et tant que vous y serez, avez-vous pensé à faire un bain de bouche ?

Si l’anal fait partie de vos pratiques fétiches, pensez à procéder à un ou plusieurs lavements avant de venir. Pour toutes les pratiques d’anal play, pegging ou fisting, le lavement est obligatoire. Si vous ne pouvez pas le faire avant, alors signalez-le à Maîtresse Célia.

Crochet nasal & Écarteur buccal

8 – Rester discret, tu sauras.

Tout d’abord il faut éviter de tonitruer « Bonjour Maitresse ! » à l’interphone ou sur le palier de Maîtresse Célia. Ensuite éviter les tenues trop ostentatoires pour rester discret dans les partie communes, pas de couche qui dépassent, pas de tenues outrageuse !  

9 – Ta pleine présence, tu offriras

Maîtresse Célia à besoin de votre pleine présence pendant tout le déroulement de la séance de domination. Vous devez participer. Ça ne veut pas dire prendre des initiatives mais être là, hic et nunc ! tout simplement. Tout ne vient pas de la Maîtresse. Il s’agit d’une relation interactive entre deux partenaires consentants. Pour aller plus loin il faut faire l’effort de laisser monter vos émotions et les montrer. Rien ne peut faire plus plaisir à Maîtresse Célia que de vous sentir vous abandonner à son contrôle. Vous voir pleurer est son graal !

Finalement il faut garder à l’esprit que le lâcher-prise est le but de votre dressage. La douleur et les brimades supportées ne sont là que pour satisfaire son plaisir… et le vôtre par conséquent,

Déroulement d'une séance de domination - Obéissance - Maîtresse Célia

10 – Et pour finir… Obéissant au doigt et à l’œil, tu seras

Pour le bon déroulement de la séance de domination il faut savoir que plus vous aurez lâché le contrôle plus aurez de plaisir à obéir à ses demandes. Elles peuvent être de nature variées selon ce que vous aurez mis dans votre présentation.

  • Être attaché (Bondage, Masque, Momification),
  • Vénérer ses pieds (Boot licking), la chausser,
  • La servir en tenue de soubrette
  • Offrir votre corps en reposoir (Forniphilie),
  • Lui faire la conversation ou au contraire vous la boucler bien bâillonné (Bâillons boule – anneau – bites et Mors),
  • Effectuer sous sa conduite quelques tâches subalternes (Soubrette, Féminisation, CFNM Clothed Female Naked Male),
  • Consentir à vous laisser conduire. Obéissance, Dog training, Laisse, Collier
  • Vous abandonner à la caresse plus ou moins appuyée de ses divers instruments : Fessée, Paddle, Tapette, Martinets, Fouets, Cravaches, Badines et Cannes
  • Supporter courageusement certains sévices (consentis d’avance), comme le travail des seins avec la pose de pinces, du sexe (Bondage sexe, Humbler, Ball busting, CBT Cock & Balls Torture, Chasteté, Keyholding), de l’anus (Fisting, Godes, Gode ceinture), les piétinements (Trampling), les gifles (Slap on face), les fessées plus ou moins appuyées, plus ou moins marquantes, la cire de bougie,
  • Répondre sans broncher à des questions indiscrètes concernant vos fantasmes et vos pratiques sexuelles.Vos aveux lui serviront à construire et renforcer les liens de cette relation exclusivement D/s (Scénarios, Gynarchie),
  •  Etre Patient Vous recevez ses insultes et ses crachats comme un don, ainsi que son champagne si l’envie lui en prenait (Uro). Envie qui lui vient d’autant plus facilement que vous accomplirez bien votre travail de bonne lécheuse (Face sitting, Suffocation),
  • Résister à l’éjaculation. Maîtresse Célia vous permettra peut-être, selon son humeur, de terminer la séance en libérant vos fluides rapidement (Milking, Ruin orgasm, Swallow your sperm). Vous aurez même la permission de pleurnichez un peu en vous réfugiant contre sa poitrine généreuse et accueillante, de vous abandonner totalement dans une bienfaisante et douce régression (Consolation, Infantilisation, Nursing ABDL),

Vous pourrez alors considérer avec fierté que le succès de la séance est aussi le vôtre et vous aurez le privilège de pouvoir en témoigner en envoyant votre témoignage de séance comme d’autres l’ont fait avant vous, et peut-être accéder au sein du sein du site de Maîtresse Célia.