Séance de Domination Soft - Célia Domina

Séance de Domination Soft « Sentir vos mains sur moi, vos doigts dans ma bouche… Je devenais progressivement votre chose »

D. cède enfin à son désir et découvre son envie de soumission dans cette séance de domination soft, cérébrale et sensuelle avec Maitresse Célia.

Maîtresse Célia, Merci pour cette séance de domination Soft. Cette rencontre cérébrale et sensuelle que vous m’avez accordée fut pour moi un moment d’exception, divin. Je pense que vous avez commencé à bien me cerner. Je suis certainement un cérébral, mais pas que !

Séance de domination soft – La première partie de la séance m’a fait basculer dans votre monde

Face à ce mur, je me suis abandonné à vos caresses et vos petits sévices. Ce corps étranger dans mon séant, vos tiraillements de mes tétons, votre corps s’appuyant sur le mien immobilisé et entravé… Sentir vos mains sur moi, vos doigts dans ma bouche, votre respiration pas loin de mon oreille, je devenais progressivement votre chose. Quant à la fessée, méritée ou non, fut une surprise que je qualifierais d’agréable, une surprise que j’ai eu plaisir à accepter comme symbole de mon abandon à vous.

C’est à ce moment que vous avez alors pris un ascendant sur moi mais avec bienveillance.

L’intermède à vos pieds fut un moment d’immense plaisir car j’ai beaucoup aimé vos pieds dans ces chaussures tellement féminines et j’adore tant voir de belles jambes gainées de bas… La transition dans la chambre avec la vue sur vos jambes et le haut de vos bas furent comme un voyage au paradis.

Séance de domination soft La deuxième partie, vous m’avez fait dépasser mes limites

Je me suis laissé aller, complètement abandonné avec un grand plaisir. J’ai décollé, planant dans une autre dimension. Je trouve que pour un premier échange, vous avez sérieusement bousculé mes certitudes et c’est ce que je souhaitais retrouver auprès de vous.   Alors encore merci pour ce temps passé en votre compagnie.
Je reviendrai si vous le voulez bien, dépasser peut-être d’autres limites et être aussi au service de votre bon plaisir. 

Je crois que vous allez me faire découvrir tant de choses que je n’ose avouer tant désirer.

À très bientôt. Très respectueusement.

D.

Laisser un commentaire

Les bas couture Cervin, une idée de la Wish list.

(Taille 2)