Séance de Breath Play « Maitresse Célia m’enfile un masque à gaz pour contrôler ma respiration »
Connaissez-vous l'Asphyxie érotique ? Plongez avec Soumis S* au Cœur d'une Séance d'initiation au Breath Play, une pratique rare et raffinée, pratiquée en toute sécurité par Maîtresse Célia
Revoir Maitresse Célia était depuis longtemps dans mes projets tant les séances avec elle sont toujours une torture exquise. Je décidai donc de reprendre contact pour programmer avec Maitresse Célia cette séance de Breath Play Asphyxie Érotique. Elle accepta de me recevoir un samedi matin d’été. Nous avions fixé ensemble le déroulement de la séance, ce sera bondage/contrainte et pegging sur le sling. J’aime me sentir attaché et entièrement à la merci de Maitresse Célia.
Breath play asphyxie érotique en camisole total latex
Accueilli chaleureusement comme à son habitude, je fus invité à me préparer un peu fébrile et je découvris la tenue que j’allais devoir porter. Maitresse Célia avait sorti une combinaison intégrale en latex. N’ayant jamais eu l’occasion d’en porter, ce fut une très belle première expérience. Elle faisait également office de camisole puisque rapidement je me suis retrouvé avec les bras attachés dans le dos.
Breath play asphyxie érotique avec masque à gaz
Maitresse Célia m’enfila ensuite un masque à gaz et une minerve qui m’empêchait définitivement de bouger.
Maitresse décida alors de m’enfoncer un plug et me demanda de m’assoir. Mes pieds furent attachés, ma tête immobilisée. Je ne pouvais plus bouger, j’étais définitivement sous l’emprise de Maitresse Célia.
Pour finir, mon pénis a été mis en cage. La torture commença entre pinces à seins, électricité…
Je sentais Maitresse Célia prendre beaucoup de plaisir… et moi aussi dans la douleur !
Je fus ensuite détaché pour rejoindre le sling où je me suis retrouvé là encore attaché des quatre membres.
Maitresse Célia décida même d’attacher mon pénis à un barreau avec mon piercing. Je sentis un premier gode plutôt long et ensuite les choses sérieuses ont commencé avec un gode beaucoup plus gros.
Je me laissais abandonner dans ce mélange de plaisir et parfois de douleur que je contenais pour rester digne devant ma Maitresse. La séance arriva à sa fin. Je repartis en pensant déjà à la suivante.