Piercings de chasteté
José se fait poser des piercings de chasteté sur le sexe pour faire plaisir à sa Maîtresse. Voilà comment elle récompense son sacrifice…
J’attendais ce moment depuis très longtemps, la crise sanitaire m’avait imposé une longue attente avant de pouvoir revoir Maîtresse Célia. Dès le donjon réouvert en janvier j’ai sollicité Maîtresse Célia pour une séance. J’avais déjà en tête les grandes lignes du scenario, j’aime écrire les premières phrases et laisser Maîtresse Célia écrire la suite.
Une surprise pour ma Maîtresse
J’avais une petite surprise, je me suis fait poser des piercings sur le sexe, un « Prince Albert » et un piercing « frenulum » et je savais que Maîtresse Célia allait savoir qu’en faire. J’avais fait ces piercings spécialement pour nos séances et j’étais ravi de voir qu’ils lui plaisaient.
Détournement de piercings
Maîtresse avait décidé de me contraindre cette fois ci, elle commença par mettre un cadenas qui reliaient mes deux piercings !
Je fus invité à mettre une cagoule, un bâillon et de me mettre à quatre pattes, mes pieds étaient entravés, mes mains aussi, un crochet anal, j’étais complètement à la merci de Maîtresse Célia.
Piercings électriques
Elle décida alors d’électrifier mes piercings et j’ai découvert le « Cock & Balls Torture » (CBT) avec plaisir et douleur et je sentais que plus je gémissais plus Maîtresse Célia était contente.
Baguettes chinoises
Vient ensuite l’épreuve des baguettes. Je n’avais pas porté attention en arrivant à ce pot remplis de baguettes chinoises et quand elle les approcha je compris rapidement ce qu’il allait se passer. J’ai reçu plus de la moitié des baguettes, pas mal pour un début non ? Ferais je mieux ma prochaine fois ?
Final sur le sling
Maîtresse Célia me décrocha et me conduit sur son sling, elle avait décidé de m’engoder avec des godes de plus en plus larges….
J’ai pu enfin jouir après autorisation de Maîtresse Célia.
Je suis parti en pensant déjà à ma prochaine séance!
Cette publication a un commentaire
Et bien voila comment excité le délicieux pouvoir d’imagination de Maitresse Célia….
A chaque compte rendu elle fait vivre à ses sujets son plaisir est de joué pour déjoué les sens offert à son sadisme….