Gode save the fist
Gwendoline raconte comment après avoir goûté au plaisir du gode réaliste « the hand », un bon fist fait à la main par Maîtresse Célia lui fait monter le plaisir et réveille la Sissy qui est en elle.
Je souhaite vraiment vous remercier pour cette magnifique séance que nous avons partagé ce samedi matin, incontestablement la meilleure séance que j’ai vécue.
Tout d’abord, la première réaction lorsque je suis arrivée est à propos de votre donjon qui est magnifique, bien décoré, super cosy, chaleureux et très intime.
Puis vous avez su me mettre à l’aise dès mon arrivée, étant un peu timide pour notre première rencontre. Vous êtes venue me chercher, me titiller pour me libérer. Tout en échangeant pour encore mieux connaître mes désirs et envies, vous avez commencé la séance d’une façon très douce pour me mette à l’aise, me détendre, libérer la sissy qui est en moi. Pour finir vous m’avez appelée Gwendoline, un prénom que j’adore.
Une liberté de courte durée
Une liberté qui fut d’une courte durée au sens physique évidemment car après m’avoir féminisée, vous m’avez contraint physiquement par les pieds et mains, la vue et la bouche avec le bâillon. J’étais totalement à votre merci.
Vous avez commencé à vous équiper. Vous vous êtes membrée d’un dildo que je n’ai pas vu dans un premier temps, me provoquant une sensation d’excitation qui fut vraiment décuplée par les contraintes physiques.
Présence et emprise
Lorsque vous avez commencé à me pénétrer, j’ai réellement senti votre présence et emprise sur moi, comme la concrétisation du début de la séance. Le premier aller-retour fut agréable, c’était encore un diamètre habituel pour moi. En rajoutant le dildo que je devais sucer devant, j’étais déjà totalement sous votre emprise.
Quand j’ai fait tomber le dildo que je devais sucer, vous m’avez légèrement punie ce qui fut normal. Cela vous a permis de me chauffer mais aussi de me mettre en garde de ne pas vous décevoir ou ne pas vous écouter sous peine d’une sanction plus importante.
Ce premier round fut sympa mais faisait office d’échauffement avant d’entrer dans la seconde pièce. À ce moment, je n’étais décidément pas prête à ce qui allait m’arriver.
Confortablement installée sur votre lit, vous m’annoncez alors que nous allons passer à un niveau supérieur. Je gardais mon dildo à sucer devant mais à l’arrière, vous êtes passée au calibre suivant. Celui-ci non plus ne me faisait pas peur car j’en avais déjà accueilli des similaires. J’ai vraiment pris du plaisir avec ce gode mais vous avez remarqué qu’il rentrait encore facilement, vous avez alors accéléré le rythme de vos allers retours.
L’heure du fist
Puis vint le moment où vous m’avez annoncé que vous alliez me fister, en me montrant le dildo correspondant. Il s’agissait d’un moulage en silicone d’une main à la taille réelle. Je l’ai pris comme un défi de pouvoir l’accueillir totalement en moi. Avec votre expérience et doigté, nous nous sommes lancés dans ce défi qui fut difficile pour moi, n’ayant jamais accueilli un tel calibre. Vous avez commencé à votre rythme d’abord. Je me rendais compte au moment du blocage que le calibre était trop important, c’était difficile comme prévu. Vous avez senti mon blocage et m’avez alors confié le rythme de l’introduction. Ne voulant pas vous décevoir et souhaitant relever ce défi, j’ai continué à m’empaler sur votre fist, à mon rythme. Le premier essai ne fut pas concluant mais des progrès ont commencé à apparaître. La libération vint lors du second essai, je l’avais totalement accueilli en moi. La sensation fut synonyme d’un état que je n’avais jamais atteint, le subspace, un total lâcher prise. Que ce fut bon ! C’était un plaisir intense et indescriptible. Vraiment merci pour cet état, raison pour laquelle j’aime être une sissy.
Je vous avoue qu’à ce moment-là, j’ai négligé de sucer mon dildo, sorry mais le plaisir anal était tellement intense qu’il me fit oublier mon devoir. Me voyant totalement remplie, vous avez décidé de jouer avec ce fist pour prolonger mon plaisir si intense. Ce ne fut pas sans une légère douleur, voire un choc à cause du diamètre mais provoquant un tel plaisir ! Vraiment merci !
Après ce premier fist, j’ai eu la chance de sentir votre main glisser profondément dans mon intimité. Je devenais votre marionnette au bout de votre bras.
Avec votre autre main, vous avez joué avec ma cage. J’ai adoré ce fist avec votre main. Même si la taille de votre main est similaire à celle du dildo, c’est la symbolique qui est forte. Merci pour cet honneur.
Je vous avoue qu’après avoir senti votre main se retirer, j’étais encore dans le subspace, un état second de plaisir, de lâcher prise. Juste bien, je profitais de ce moment. M’enlevant les menottes, me délassant le corset, je pensais que naturellement, la séance était finie et que vous me laissiez émerger tranquillement. Mais vous avez décidé de m’offrir ce cadeau qui était d’embrasser longuement vos magnifiques escarpins rouges pour conclure en beauté cette séance.
Fière d’être votre Gwendoline
Je veux vraiment vous remercier pour cette magnifique séance, cet état indescriptible de plaisir que j’ai atteint la première fois avec vous me restera gravé. J’ai réellement progressé en tant que sissy à vos côtés, si fière d’être votre Gwendoline.
Cette publication a un commentaire
Ouahou rien qu’à lire ce que maitresse vous a fait, je souhaiterais également avoir ce privilège ..