Maitresse Célia « Ce qu’il faut savoir sur le déroulement d’une Séance de Domination BDSM dans mon Donjon à Paris »
Maitresse Célia donne des informations utiles à votre préparation d’une Séance de Domination BDSM avec elle.
D’abord je précise qu’il faut garder à l’esprit que chaque Séance de Domination BDSM avec moi est différente. J’en prévois certes les grandes lignes à partir de la présentation qui m’a été faite, mais il y a une grande part d’impro’ vivante dans l’ici et le maintenant de chaque séance. J’ai d’ailleurs dans ma vie fait du théâtre d’improvisation. Je travaille toujours avec un « canevas », une idée ou une situation de départ. Vous imaginez bien que la pièce n’est pas écrite à l’avance.
Ceci étant les choses peuvent être assez précisément convenues avant
Je pense notamment à une personne qui vient régulièrement revivre un épisode intensément érotique de son adolescence. Un jour, sur une plage ensoleillée, il se retrouva bloqué entre les cuisses d’une copine qui le chevauchait en riant. Il se souvient de cet instant magique et érotique et vient le revivre avec moi en séance. Il m’écrit avant chacune de ses visites un « script » très précis du déroulement de la séance qu’il envisage, introduisant de subtiles variations de scénario à chaque fois, c’est très intéressant. Bien que basée sur la même situation de départ, la séance n’est cependant chaque fois « ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre… » Le BDSM n’est pas du cinéma, c’est du théâtre vivant. C’est pourquoi chacune de mes séances est forcément unique et pleine de surprises. Mais assez de bavardage, commençons. D’abord vous arrivez…
Pour votre séance de Domination BDSM vous arriverez en avance à proximité du Donjon…
Vous arriverez en avance au Rendez-vous. La ponctualité est un minimum, j’apprécie grandement que vous patientiez dans les environs en attendant mon signal. Donc dès que vous arrivez vous m’enverrez un SMS au numéro que je vous aurai indiqué. Comme vous m’aurez aussi communiqué le vôtre, je vous répondrai. Dès que je serai prête à vous recevoir, je vous guiderai alors jusqu’à moi.
Bienvenue dans mon Donjon pour votre séance de Domination BDSM…
Vous attendrez que la porte soit refermée avant de vous adresser à moi. Sans que j’ai à vous le demander, vous me remettrez votre offrande.
Nous commenceront cette séance de Domination BDSM par un bref échange, afin de vérifier qu’il n’y a pas de malentendu concernant votre présentation…
Ce sera le moment idéal pour préciser un point de votre présentation, me rappeler une de vos limites importante.
Puis vous passerez à la douche…
Vous procéderez au lavement si l’Anal play est au programme et que vous n’avez pas pu réaliser cette nécessaire ablution avant la séance. Je n’hésiterai pas à vous assister dans cette opération si vous n’en avez pas l’habitude. Je vérifierai l' »état des lieux » après cette indispensable ablution. Après tout, autant profiter de ce moment un peu humiliant pour instaurer la relation D/s !
Je vous passerai votre collier en signe d’appartenance…
À partir de cet instant vous m’appartiendrez pleinement pour la durée de la séance prévue. Il est fort probable que ce sera le moment où je commencerai à vous tutoyer, pour bien signifier l’entrée dans la relation D/s. Le jeu pourra alors commencer véritablement.
Selon votre présentation et les idées qui me viendront durant la Séance de Domination BDSM vous pouvez alors vous attendre à diverses choses…
- Être immobilisé (Bondage, Entraves, Suspension, Momification…)
- Vénérer mes pieds (Boot licking, Foot job…)
- Être utilisé comme un meuble d’appoint (Forniphilie, Wrapping…) le temps que je prenne un café
- Être piétiné (Trampling)
- Prendre des gifles (Slap on face), si vous m’agacez, ou de façon purement gratuite, histoire de mesurer vos réactions
- Etre humilié (Insultes, Crachats, Femellisation, CFNM Clothed Female Naked Male…). Vous recevrez cette humiliation comme un don, en la remerciant
- Être privé de vos sens (Bâillons, Earplugs, Bandeaux…)
- Répondre à un interrogatoire indiscret concernant vos fantasmes les plus secrets (Scénario, Gynarchie)
- Tenir votre rôle (Convocation DRH, ABDL avec Nounou, Maîtresse d’école et interro surprise, etc.)
- M’obéir au doigt et à l’œil (Obéissance, Dog training, Laisse, Collier…)
- Effectuer en tant que soubrette quelques tâches domestiques
- Subir un bonne correction (Fessée, Paddle, Tapette, Martinet, Fouet, Cravache, Badine ou Canne… selon l’étendue de vos fautes et votre résistance. Vos pleurs seront bienvenus.
- Souffrir en supportant certains sévices, bien entendus consentis au préalable (Travail des seins, pose de pinces, Travail du sexe, Bondage sexe, Humbler, Ball busting, CBT Cock & Balls Torture…
- Être pris (ou prise ?) par tous vos orifices (Travail anal, Godes, Gode ceinture, Fisting, Sondes, Fellation forcée)
- Recevoir mon Champagne sur le corps, le Boire, au verre, à la source si j’en ai envie
- Rester chaste (Cage de chasteté, orgasme contrôlé…) Il n’est pas certain que je vous permette de vous soulager en fin de séance. Ce n’est pas le but. Si vous l’avez mérité, vous pourrez peut-être être vidé de votre semence, mais dans ce cas attendez-vous à devoir la boire (Milking, Ruin orgasm, JOI, CEI, Swallow your sperm). C’est le prix à payer.
- Vous faire consoler. Si vous pleurez vous aurez peut-être la permission d’être consolé en vous réfugiant contre ma poitrine… J’ai beaucoup de tendresse pour les ssoumis qui se donnent à fond…
À la fin de la Séance de Domination BDSM…
Pour atterrir en douceur, vous pourrez reprendre une douche si vous le souhaitez. Ensuite nous aurons une petite discussion autour d’un café ou d’un rafraîchissement. Vous me direz comment vous vous sentez.
Puis viendra le moment de se quitter
Cette fois encore la discrétion sera de mise sur le palier, nous nous dirons au-revoir avant d’ouvrir la porte.
Pour prolonger cet instant et en conserver la trace, vous aurez alors la possibilité de m’envoyez votre témoignage. Si je le publie, il figurera pour un temps à la une de mon site, puis rejoindra la cohorte nombreuse des témoignages de mes soumis méritants.
Cet article a 2 commentaires
Bonjour Madame je m’appelle Filsjean Nicolas je suis très content de votre récit je me retrouve un peu dans ce que vous raconter. Mais j’aurais juste une question concernant la douche que vous faites prendre au début de la séance ? Que se passerait ‘il si le soumis ou la soumise l’on prise avant votre rendez-vous ?
Bonjour Nicolas, la douche n’est pas uniquement une question d’hygiène. C’est un moyen excellent d’entrer dans l’ambiance, comme un sas avec l’extérieur. Il peut y avoir des exceptions mais c’est rare. Mrs Célia